Octobre 2017 : Assises nationales des médecines conventionnelles et chinoise à Lyon
J’ai emprunté ce texte à l’UFPMTC car il est bien fait et résume parfaitement l’événement.
La tenue des 1ères Assises Nationales des Médecines Conventionnelle et Chinoise est une étape capitale dans le processus de légalisation de la Médecine Traditionnelle, mené par la DIRMéCH et les différentes organisations professionnelles de Médecine Traditionnelle Chinoise.
Ces assises se tiendront les 20, 21 et 22 octobre 2017 à la Faculté de Médecine et de Maïeutique de Lyon Sud Oullins. Votre participation est essentielle. Leur objectif est de créer un espace de dialogue entre la médecine conventionnelle et la médecine traditionnelle chinoise pour aboutir à un texte de loi.
Comme usager de la médecine traditionnelle chinoise, praticiens, étudiants, enseignants, fournisseurs… c’est l’occasion de participer à l’élaboration du projet de proposition de loi pour l’intégration et la reconnaissance de la médecine traditionnelle chinoise dans le paysage de la Santé en France.
Vous trouverez sur le site de la DIRMECH, le programme et une affiche à diffuser amplement; par notre présence, nous illustrerons la qualité, les compétences et l’importance économique de notre filière.
Tous les renseignements et la possibilité de s’inscrire directement sur le site de la DIRMéCH . Inscriptions closes le 20 septembre.
Pensez à demander votre reçu fiscal pour bénéficier de la réduction d’impôts conformément aux articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts (en fonction de votre statut fiscal et juridique).